• mes passions

    salut les amis .Aujourd'hui je vais vous dire mes passions .Ma première passion c'est le foot féminin depuis que je suis petites à 4ans les gens commençer à me maltraiter y voulait pas m'approcher y disait que j'ai t'est salle moche des méchansster et la sa coutinu le gens me préne pour une bonniche. mA Deuxième passion c'est l'équitations avant j'en faisait mai j'ai arrété . Ma troixième passion c'est la danse comme le hip-hop et la danse enfin ma dérnière passion c'est chanter vous savez pourquoi j'aime chanter parce que il ya a de l'humour de l'ambiance.Mais vous savez c'est quoi mes passions préféré c'est le foot et le hip-hop.                                                                                                                                                                                                                                                                                   Merci d'avoir lut cette article et surtout n'oublié pas d'écrire des commentaire.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               Merci.Cordialement Amina94


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:10

    comment vous trouver mon articles

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:15

    est vous c'est quoi votre passions

    3
    Dimanche 6 Avril 2014 à 13:39

    ma passion c est l equitation

    4
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:02

    océan ta un blog depuis quand je le s'avait pas

    5
    Dimanche 6 Avril 2014 à 21:13

    ma passions aussi c'est le rollers

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:28

     je vais au score

    7
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:47

    ta mal écrit sqare sa s'écrit comme sa sqare la ta écrit score

    8
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:48

    sarcastic il faut mettre un "u" au mot square !!!!

    Demain matin je vais faire mes devoirs ! et ensuite je vais chez l’orthophoniste et dans l'après-midi je vais monter à poney! SUPER COOL ! MDR ! 

    9
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:29
    10
    Jeudi 17 Avril 2014 à 10:20
    Salut amina moi ma passion c'est l'équitation et aussi le hip hop j'ai oublier de le dire dans mon article.
    11
    Vendredi 18 Avril 2014 à 16:10

    j'avoue

    12
    Lundi 28 Avril 2014 à 19:16

    moi aussi

    13
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:16

    demain tun sort

    14
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:54

    oui mes a    17 h  35

    15
    Mercredi 30 Avril 2014 à 13:43

    oh c'est trop tard

    16
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:00

     parce que chez t est a l  equitation

     demain a  14hh30pile

    17
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:36
    18
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:39

     sonne a  interphone le 53 porte gourdon   7 rue camille gerins

     ge ta t en

    19
    Jeudi 1er Mai 2014 à 15:45

     non mas a l interphone dehors ci   te plais  passe sous le petit trous

    merci

    20
    Dimanche 4 Mai 2014 à 09:48

    eut t'étre

    21
    Dimanche 4 Mai 2014 à 15:15

    u peut sortir d ehor  au squaure avec t es  roller  passe sous le petit si ge repons pas ge suis  au squaure

    22
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:36
    23
    Jeudi 29 Mai 2014 à 18:12

    bonjour

    24
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:40

     sa va

    25
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:06

    Oui et vous

    26
    Mardi 3 Juin 2014 à 19:32

     oui sa va tres bien avec smarty

    27
    Vendredi 6 Juin 2014 à 20:23
    28
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:28

     sa ve dire quoi hbhg

    29
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:58

    Est ce que tu peus me faire une photo du contrôle de sience

    30
    Vendredi 13 Juin 2014 à 19:38

     on la pas vait le contrôle  de science

    31
    Vendredi 13 Juin 2014 à 21:31
    32
    Vendredi 13 Juin 2014 à 22:26

     arrete de diri sa  merci

     

    33
    Samedi 14 Juin 2014 à 12:54

    tu c'est sa ve dire quoi

     

    34
    Dimanche 15 Juin 2014 à 20:45

     non arrete du macassa

     

    35
    Lundi 16 Juin 2014 à 12:43

    oh ohohohohohohohohohoh

     

    36
    Lundi 16 Juin 2014 à 19:23

     pas ses vrais elle macasse

    37
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:28

    sa ve dire garenti hgratuit c'est un mot que j'ai inventer et aussi gaugole                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        club peingouun                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   cordialment aa                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   bla bla                                                                                                                                                           va dans ce site                                                                                                                                                                         cool                                                            

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :